Quels sont les services Ora Business disponibles en ligne ?
Dans votre espace client sur www.ora.pf vous accédez 24H/24 aux services suivants: Consulter vos abonnements en cours Consulter et télécharger vos factures Consulter le monitoring de votre connexion Accéder à votre interface de supervision de votre/vos liaison(s) Activer l’option de confirmation d’ouverture et de fermeture de ticket SAV par SMS
J’ai oublié mon login pour mon compte client ORA, comment le récupérer ?
Votre login (ou identifiant) correspond à votre numéro client, vous pouvez retrouver cette information sur vos factures mensuelles ou encore sur votre contrat d’abonnement. Sinon veuillez-nous contacter au 88 88 88 88.
J’ai oublié mon mot de passe pour mon compte client ORA, comment le récupérer ?
Depuis votre espace client en ligne, vous devez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par e-mail. En cas de difficultés, veuillez contacter le service client au 88 88 88 88 pour demander la réinitialisation de votre mot de passe. Nous devrons faire des contrôles de […]
À quoi sert “l’espace client” sur www.ora.pf ?
Votre compte Ora vous sert à : Modifier vos informations de contact Modifier votre mot de passe Consulter votre encours de consommation Consulter et télécharger vos factures Recharger votre compte si vous avez une offre prépayée Réactiver votre vitesse normale si vous avez un abonnement Faire une demande de changement d’abonnement